Vous êtes le visiteur n°
    Nos actualités

Conventions centres de langue

Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation Hassan II que des conventions de partenariats sont conclues avec des centres de formation de langues de renommé.

Ces conventions visent à favoriser l’accès aux programmes de formation en langues étrangères à des tarifs préférentiels.




- Convention avec le centre américain de langue ALC

L’ALC s’engage à dispenser dans ses locaux des cours de langue anglaise au profit du personnel de la Fondation Hassan II à des tarifs préférentiels.
La convention est en vigueur avec :


» L’american Langugue Center de RABAT
» L’american languague Center de AGADIR

- Convention avec l’institut Cervantès

Avec ses plus de 80.000 étudiants annuel, « L'Instituto Cervantes » est la plus grande institution mondiale dédiée à l'enseignement de la langue espagnole. Elle a reçue le Prix Prince des Asturies en 2005 dans la catégorie de Communication et Humanités.

La Fondation Hassan II a conclu des accords de partenariat avec l’institut Cervantès afin d’assurer la dispensation de cours d’espagnole ainsi que l’administration des examens DELE aux adhérents, leurs conjoints et enfants, à des tarifs préférentiels.

Réduction accordée : Sur les tarifs en vigueur, un 15% de réduction sera applicable pour les adhérents de la Fondation Hassan II, pour les cours généraux et spéciaux.

Par ailleurs, un 25% de réduction sur les tarifs en vigueur sera applicable pour les adhérents de la Fondation Hassan II, à leurs conjoints et à leurs enfants, pour les examens DELE (Diplômes d’Espagnol comme Langue étrangère).

Accord en vigueur pour les centres suivant :
» L’institut CERVANTES de RABAT
» L’institut CERVANTES de FES MEKNES

|

PROJET WIFAK-TEMARA : Nouvelle Convention avec la BMCE  
CABINET MEDICAL : Nouvelle convention  
Offre CGI 2017  
Opération d'estivage 2017  
Alliances Darna : Offre de fin d'année du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018  
Colonie de vacances de 2017
 
Conventions centres de langue  
Communiqué du comité directeur du 17-12-2015