Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociales des Agents d'Autorité, le lancement du 10/04/2017 au 08/05/2017, des inscriptions pour bénéficier d’un séjour au centre d’estivage M’DIQ ou au sein de la Résidence "Résidence "Janat Azaitoune"" à Marrakech et celui d’Agadir.Pour la période d'estivage fixée du 24/06/2017 au 17/09/2017. Les demandes pour bénéficier d'un séjour se feront exclusivement à partir du site web de la Fondation.

Il est à préciser que les adhérents n’ayant pas bénéficié depuis 4 ans d’un séjour sont prioritaires pour bénéficier de cette prestation. Une liste d’attente est prévue, comportant les postulants ayant bénéficié de ladite prestation depuis moins de quatre ans en cas de disponibilité.

Les adhérents désireux de se porter candidats pour bénéficier de cette prestation au titre de l'année 2017 de :
• Se doter du numéro de la carte d’identité nationale et du numéro d’assurance pour accéder à l’espace d’inscription.
• Prendre connaissance auparavant des différentes clauses du règlement intérieur des centres figurant sur ce même site.
• Choisir le centre souhaité. En effet, une seule demande peut être validée.

Enfin, il est à signaler qu’une fois la présélection effectuée, les adhérents retenus seront informés en retour sur leurs adresses e-mails (à porter obligatoirement sur leur formulaire d’inscription). Le dossier de sélection définitif ainsi que les conditions de paiement seront notifiées à chacun par la même voie.

Dès l’établissement des listes définitives des bénéficiaires, les adhérents retenus et contactés par la Fondation sont tenus de verser les frais de séjour dans un délai de huit jours (8) après notification délais de séjour aux comptes bancaires n :
Centre M'diq : Crédit Agricole - 5009189A651
Janat Azaitoun - Marrakech : BMCE - 011810000003200002909357
Agadir : BMCE - 011810000003200003683126

Une copie de la quittance devra être adressée à la Fondation Hassan II au numéro de fax suivant: 05.37.68.28.62. Suite à cela, la Fondation transmettra une lettre de confirmation aux adhérents bénéficiaires par email ou par fax si besoin.

La présentation à l’Accueil des centres M’Diq, Janat Zaitoun à Marrakech et Agadir de :
• l’original de la quittance de versement des frais de séjour.
• la lettre de confirmation d’attribution.
• la nouvelle carte d’adhésion nouveau format sont obligatoire.
Afin de compléter son offre, il est rappelé que la Fondation Hassan II dispose auprès de plusieurs opérateurs touristiques des conventions de partenariat avantageuses touchant plusieurs zones touristiques dont le détail est disponible dans la rubrique "Partenariat > Loisirs".