Ouverture d'un nouveau centre de vacances à IFRANE

Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation Hassan II l'ouverture d'un nouveau club-centre d'estivage dans la ville d'IFRANE. (Voir Galerie Photo)

Le club-centre d'Ifrane se situe à l'entrée de la ville en arrivant d'El Hajeb dans une zone résidentielle dédiée aux centres de vacances. Il dispose d'une offre de séjours variée puisqu'il est composé de chambres d'hôtel (simples ou suites) et d'appartements de taille variable (F1 et F2).

Ce centre est doté également d'un club pour les adhérents de la Fondation d'Ifrane et des villes avoisinantes, compte tenu qu'il dispose d'équipements (salle de fitness, tennis, terrain muti-sport, piscine couverte) et d'un club house.

Grille tarifaire : (Formulaire Estivage - Basse saison)

Chambre simple avec petit-déjeuner : 250.00DH
Chambre suite avec petit-déjeuner : 350.00DH