AVIS AUX ADHERENTS RETRAITES
Dans le cadre de son action sociale, la Fondation a mis en place pour le compte de ses adhérents une assurance maladie complémentaire et une assurance décès qui font l'objet de règlements réguliers à l'assureur. Aussi, Lire détail
Opération d'estivage 2016
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociales des Agents d'Autorité, le lancement du 28 Mars 2016 au 01 mai 2016, des inscriptions pour bénéficier d’un séjour au centre d’estivage M’DIQ ou au sein de la Résidence "Janat Azaitoune" à Marrakech pour la période d'estivage fixée du 04/06/2016 au 11/09/2016. Les demandes pour bénéficier d'un séjour se feront exclusivement à partir du site web de la Fondation. Lire détail

CABINET MEDICAL : AQUISITION DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS MEDICAUX
Il est porté à la connaissance des adhérents que dans le but de l'amélioration des prestations médicales et pour répondre à Lire détail
ASILAH BERALMAR
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation la signature d'une convention avec la société ASILAH BERALMAR qui porte sur un projet ensemble balnéaire à moins de 5 Lire détail

Convention en matière de logement avec le Groupe AGI
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation la signature et l'entrée en vigueur d'une convention en matière de logement avec le Groupe Lire détail

CABINET MEDICAL : AQUISITION DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS MEDICAUX
ASILAH BERALMAR
Convention en matière de logement avec le Groupe AGI
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Actualisation des partenariats de la Fondation en matière de santé
Opération d'estivage 2016

Convention avec Grand Hotel Ifrane-SPA