Contrat d'Assurance Maladie Complémentaire pour la période 2015-2017

La Fondation a mis en place sur la période 2012-2014 un contrat d'Assurance Maladie pour la couverture des maladies graves et couteuses. Ce contrat, arrivé à échéance, a permis à fin Juillet 2014 la prise en charge partielle ou totale de Lire détail

Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation, la signature d'une nouvelle convention en matière de logement. Cette convention concerne le projet Jnane Park à Benslimane à moins d’un kilomètre du centre ville. Lire détail

Programme Alliance
Dans le cadre de son action favorisant l’accession à la propriété, la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociale des Agents d’Autorité a signée une convention avec le Groupe Alliance au bénéfice de ses adhérents. En vertu de cette convention, les adhérents de la Fondation, bénéficient de tarifs préférentiels sur les produits du groupe Alliance Darna. Lire détail
Journée portes ouvertes du groupe ADDOHA
Dans le cadre de son action favorisant l’accession à la propriété, la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociale des Agents d’Autorité a signée une convention avec le Groupe Addoha au bénéfice de ses adhérents. En vertu de cette convention, les adhérents de la Fondation, bénéficient de tarifs préférentiels sur les produits du groupe Addoha. Lire détail

Journée portes ouvertes du groupe ADDOHA
Contrat d'Assurance Maladie Complémentaire pour la période 2015-2017
Actualisation des partenariats de la Fondation en matière de santé