AVIS AUX ADHERENTS RETRAITES
Dans le cadre de son action sociale, la Fondation a mis en place pour le compte de ses adhérents une assurance maladie complémentaire et une assurance décès qui font l'objet de règlements réguliers à l'assureur. Aussi, Lire détail
Ouverture du club-centre d'estivage d'Agadir
Il est porté à la connaissance de l'ensemble des adhérents de la Fondation l'ouverture d'un club-centre d'estivage à Agadir. Le club offre des prestations sportives (terrain de foot, de basket, cour de tennis et une salle de sport) et de restauration à ses membres. En effet, les adhérents souhaitant accéder Lire détail

ALLIANCE DARNA : Lancement d’une offre commerciale exceptionnelle pour l’ensemble des programmes conventionnés –Du 31 Octobre au 31 Décembre-
A l’occasion de la fin d’année, ALLIANCE DARNA annonce le lancement d’une offre commerciale exceptionnelle au profit de ses partenaires ,et ce pour l’ensemble des programmes conventionnés (social, appartement moyen standing, lots de terrain et commerce). Lire détail
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation, la signature d'une nouvelle convention en matière de logement. Cette convention concerne le projet Jnane Park à Benslimane à moins d’un kilomètre du centre ville. Lire détail

CABINET MEDICAL : AQUISITION DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS MEDICAUX
Ouverture du club-centre d'estivage d'Agadir