Avis relatif aux colonies de vacances 2015
ASILAH BERALMAR
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation la signature d'une convention avec la société ASILAH BERALMAR qui porte sur un projet ensemble balnéaire à moins de 5 Lire détail

Tournoi de football - Ramadan 2015
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation Hassan 2, que cette dernière organise un tournoi de football pendant le mois sacré du Ramadan au profit des équipes des services centraux et des préfectures de Rabat, Salé et Skhirat-Témara, et ceux du 27 juin au 12 juillet. Lire détail
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation, la signature d'une nouvelle convention en matière de logement. Cette convention concerne le projet Jnane Park à Benslimane à moins d’un kilomètre du centre ville. Lire détail

Programme Alliance
Dans le cadre de son action favorisant l’accession à la propriété, la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociale des Agents d’Autorité a signée une convention avec le Groupe Alliance au bénéfice de ses adhérents. En vertu de cette convention, les adhérents de la Fondation, bénéficient de tarifs préférentiels sur les produits du groupe Alliance Darna. Lire détail

ASILAH BERALMAR
Tournoi de football - Ramadan 2015
Convention en matière de logement avec le Groupe AGI
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Programme Alliance
Contrat d'Assurance Maladie Complémentaire pour la période 2015-2017
Actualisation des partenariats de la Fondation en matière de santé